BORDEAUX ECONOMIE-MARKETING HUMEURS

Nouvelle peau pour Blaye Côtes de Bordeaux

Nouvelle peau pour Blaye Côtes de Bordeaux

Nouveau logo et nouveau site pour les vins de Blaye Côtes de Bordeaux avec une  signature qui veut porter l’identité des vignerons de l’appellation, axée sur l’humain et l’authenticité : Blaye Côtes de Bordeaux « Parole de vignerons ! »

Un environnement visuel attractif

L’appellation vient de se doter d’un nouveau logo, sobre et impactant, et d’une signature qui veut lui ressembler et faire ressortir sa spécificité, ce qui lui est propre, son authenticité et son humanité : Blaye Côtes de Bordeaux « Parole de vignerons ! ».

« Cette signature est une promesse d’authenticité et d’engagement en phase avec les valeurs de convivialité et d’accessibilité de l’appellation » explique Mickaël Rouyer, directeur de l’appellation.

Un site pour retrouver les vins et les vignerons de Blaye

Le site Internet de l’appellation a été relooké (vidéos de présentation, témoignages, agenda) et réorganisé dans le but de mettre les vignerons en avant et de « faciliter la rencontre entre les internautes et les vignerons » en indiquant les prochaines dégustations, les grands rendez-vous, le trombinoscope des vignerons… » ainsi que l’indique Émilie Paulhiac, responsable communication de l’appellation.

Des vignerons à retrouver sur les ondes

Les vignerons ont la parole à l’occasion d’un spot radio à découvrir sur les ondes nationales d’RTL et Europe 1 à partir du 25 novembre et en suivant ce lien


Laisser un commentaire


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales