AGENDA BORDEAUX HUMEURS VIN

7-8 Fev : Blaye au Comptoir, ça repart en 2019 !

Les jeudi 7 et vendredi 8 février, les vignerons de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux s’invitent dans près de 40 restaurants, bars à vin et cavistes bordelais. Le but : faire découvrir la qualité des vins de Blaye Côtes de Bordeaux alliée à un prix accessible. 

Un rendez-vous devenu incontournable

Blaye au Comptoir est devenu pour beaucoup de consommateurs girondins un moment de l’année privilégié avec des rencontres riches avec les viticulteurs  autour d’un premier verre de dégustation offert et la possibilité pour la clientèle de l’établissement de commander le vin du vigneron à prix propriété. Qualité des vins, proximité et convivialité sont les clefs du succès de Blaye au Comptoir avec 50 000 verres dégustés lors de Blaye au Comptoir à Bordeaux et à Paris en 2018.

Blaye- vins-Bordeaux

2019 avec les anciens et les nouveaux restaurants

De nouveaux établissements seront partenaires de l’aventure « Blaye au Comptoir 2019″ aux côtés des habitués dont fait partie le bar à vin Au Bon Jaja, accueillant le vigneron Vincent L’Amouller du Château Frédignac depuis plusieurs années. Parmi eux : le Thélonious Café Jazz Club accueillera Arnaud Ovide, vigneron du Château Vieux Planty alors que Yann Bouscasse, vigneron du Château Cantinot, animera le Bistro Poulette – restaurant convivial du célèbre marché des Capucins.

Liste des établissements participants


Laisser un commentaire


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales