AGENDA BORDEAUX DEGUSTATION
10-11 Décembre : Bordeaux Tasting
« Bordeaux Tasting »se tiendra les 10 et 11 décembre 2016 au Palais de la Bourse à Bordeaux. Un rendez-vous de dégustation de vins de Bordeaux et d’ailleurs devenu important pour les amateurs et les professionnels.
Un rendez-vous de dégustation
Ce sont deux jours d’exception que propose Terre de Vins les 10 et 11 Décembre, de 10h00 à 18h00, permettant à un public nombreux de déguster une centaine de grands vins de Bordeaux, des champagnes de talent, dont des maisons très connues de Reims et d’Epernay, mais également les vins des autres vignobles de France (Bourgogne, Rhône, Alsace, Loire) et du monde.
Les « Master Class »
Chacun pourra en profiter pour en apprendre plus sur tel grand vin ou découvrir telle facette du monde viticole. En effet, comme en 2012, 2013, 2014 et 2015, des “Master Class” seront proposées durant ces deux jours, permettant à un nombre limité de visiteurs de participer à quelques dégustations exceptionnelles.
Renseignements pratiques
Date : Samedi 10 décembre de 10h à 19h et Dimanche 11 décembre de 10h à 18h.
Nouveauté cette année : une boutique éphémère existera organisée avec le magasin Badie (groupe Duclot) pour permettre aux visiteurs d’acheter le vin qu’ils ont aimé.