ECONOMIE-MARKETING HUMEURS VIN

« Les Grappes » rachète « Le vin de France »

La place de marché spécialisée dans le vin « Les Grappes » vient de racheter « Le Vin de France« . Au travers de cette acquisition, Les Grappes entend se positionner comme un acteur important de l’achat de vin en ligne en direct du producteur.

Les Grappes

Avec 200 vignerons présents sur sa plateforme représentant 800 références, l’offre de Les Grappes se trouve étendue avec l’apport des 80 vignerons de la place de marché qu’elle vient d’acquérir « Le Vin de France » et les 500 références qu’ils représentent. La place de marché de vins « Les Grappes » a été lancée en 2014.

Les changements pour les vignerons présents sur « Le Vin de France »

Les vignerons installés sur la place d emarché « Le vin de France » se verront migrés sur la plateforme de « Les Grappes » où ils trouveront les informations nécessaires au suivi de leurs clients et bénéficieront du service proposé par Les Grappes à ses vignerons.

Pour « Le vin de France » : la meilleure option

Les Grappes achète le Vin de france

« Rejoindre Les Grappes nous est apparu comme la meilleure option pour nos clients, nos vignerons et mon équipe » déclare Gabriel Jarrosson, fondateur et Président de « Le Vin de France« .  “Notre objectif est de capitaliser sur notre marque Les Grappes afin que celle-ci soit reconnue des clients et des vignerons comme la solution pour acheter son vin facilement en direct des producteurs” précise Loïc Tanguy, fondateur de « Les Grappes ».


One comments on “« Les Grappes » rachète « Le vin de France »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales