AGENDA HUMEURS OENOTOURISME

14-15-16 Mai : invitation à pique-niquer chez un vigneron

Pour ce week-end de Pentecôte, les vignerons indépendants (c’est à dire non membres d’une coopérative et rassemblés au sein de de la Fédération des caves particulières) vous accueillent pour un pique-nique dans leurs domaines. Le principe est simple : apportez votre pique-nique, le vigneron vous offre le vin !

Le temps d’un week-end … pique-niquer chez un vigneron

Une proposition : partir pour le week-end de la Pentecôte les 14, 15 et 16 mai, et aller dans un des 350 domaines viticoles ouverts pour que vous puissiez venir pique-niquer en plein vignoble. Poussez la porte des domaines, elle est ouverte.

Avec les Vignerons indépendants, trouvez un domaine à moins de 2h de chez vous dans toute la France. En 3 clics, vous passerez la journée et pique-niquerez dans une propriété viticole. Dans toute la France, plus de 1000 activités pour tous les âges : randonnées dans les vignes, jeux de pistes, jeux de tonneaux, jonglage, voitures anciennes, concerts, balades en calèche, à cheval ou en Harley… Chaque domaine participant propose une activité.

vignerons indépendants

 Dans toute la France, dans la région où vous êtes

Ce sont 11 régions viticoles de France qui vous invitent à venir pique-niquer ce week-end. Il suffit de se rendre sur le site des vignerons indépendants et de rechercher sa région pour choisir son lieu de pique-nique. Le moteur de recherche vous permet de choisir la date, le lieu, ou encore l’appellation et par géolocalisation vous indique quels sont les domaines les plus proches de chez vous. Trouvez un domaine à moins de deux heures de chez vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales