ECONOMIE-MARKETING HUMEURS VIN

« Va te faire boire » par la Curieuse Compagnie

« Va te faire boire » par la Curieuse Compagnie

« Va te faire boire » est présenté comme un projet de « reportage initiatique et engagé, un apprentissage au cœur des terroirs viticoles de France, en quête de naturel ». C’est aussi un projet de crowdfunding sur kisskissbankbank initié par Timothée Tzimakas et Arthuro Peduzzi de « La Curieuse Compagnie » pour aider au financement de ce reportage-photo et vidéo dans les vignes bio et bio-dynamiques !

Les buveurs de nature

Timothée Tzimakas, 30 ans, sommelier :  une expérience de 10 années de la restauration étoilée en tant que sommelier, jusqu’au travail de la terre chez des vignerons, chez les grossistes et détaillants en vins. Passionné, il défend « une approche éthique du vin, respectueux de la nature ».

Arthuro Peduzzi, 26 ans, devenu photographe depuis 5 ans à partir d’un parcours commercial entre voyages et événementiel, il accompagne Timothée sur la route du mieux boire avec le même engagement et la même envie de partage.

Timothée Tzimakas et Arthuro Peduzzi

Le projet à financer

Un projet de reportage photographique et de journal vidéo, qui seront suivis d’une exposition-rencontre-dégustation à Paris. L’objet de ce projet : les vignerons et professionnels du vin qui se battent pour une viticulture naturelle et durable.La Curieuse Compagnie

Une curieuse Compagnie

Cette Curieuse Compagnie est une association (loi de 1901) de « passionnés du goût et des bonnes choses de la vie », des « curieux du vin ayant soif d’échange au travers de dégustations de produits sélectionnés pour leurs qualités gustatives et environnementales.

La Curieuse Compagnie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales