AGENDA OENOTOURISME SUD-OUEST VIN

13 Décembre : Les Portes ouvertes de Jurançon

Une grande journée vous attend à Jurançon, le dimanche 13 décembre ! Ce sont en effet des portes ouvertes toujours conviviales que proposent les vignerons de Jurançon avec bandas et nourritures appétissantes : garbure, tripes bien chaudes, jambons, charcuteries de toutes sortes, fromage de brebis, et gâteau basque, miel et confiture de cerise … tout ça pour accompagner la dégustation des grands vins de Jurançon.

Une belle opportunité de découverte

Pour les visiteurs curieux de savoir comment s’est créé ce millésime 2015  en Jurançon, c’est une belle opportunité pour en savoir plus et goûter les vins des millésimes précédents. Et en avant première de Noël, c’est une belle occasion de faire ses emplettes en vins de Jurançon qui pourront accompagner avec fraîcheur et panache, foies gras, dindes, fromages et autres mets raffinés de la fin de l’année.

les Portes ouvertes de Jurançon

Tant de convivialité !

Serez-vous de ceux qui, le dimanche 13 décembre, dégusteront les grands vins de Jurançon au son des bandas réparties dans les différentes propriétés, en se régalant des garbures, tripes et autres mets du terroir qui les attendent ce jour-là en terre de Jurançon ?

Le programme des Portes Ouvertes de Jurançon

Maison des vins – 05 59 82 70 30 – contact@vins-jurancon.fr

Portes ouvertes de Jurançon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales