BORDEAUX VIN

4-5 Novembre: le bus des Vins de Blaye sillonne Paris

Les mercredi et jeudi 4 et 5 Novembre, une cinquantaine de vignerons de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux investissent les bars à vin et restaurants de Paris pour la 20ème édition de Blaye au Comptoir Paris, avec un programme de rencontres tous azimuths …

Blaye au comptoir à Paris

Durant 2 jours, les 4 et 5 novembre, les parisiens vont pouvoir venir à la rencontre des vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux et déguster leurs vins, dans le cadre de moments renouvelés dans de multiples lieux de Paris, notamment au travers du bus Blaye au Comptoir dans le cadre d’une expérience unique en compagnie des vignerons qui offrent le premier verre de dégustation.

Le Blaye bus

Un bus « Blaye au Comptoir » spécialement aménagé pour être pédagogique et aux couleurs de l’appellation Blaye circulera dans les rues et sur les places de Paris pendant les 2 jours de l’opération avec des arrêts devant les plus beaux monuments de la capitale. Un programme insolite pour une découverte renouvelée. Pour s’inscrire : Je réserve ma place dans le bus !

Des cours de dégustation :

Venez vous initier à l’art de la dégustation, apprendre les gestes et les mots de la dégustation, les cépages et les terroirs du vignoble de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux, avec un professionnel de la Maison du Vin de Blaye et un vigneron.

Une soirée en bus : 

Au programme : initiation à  la dégustation, rencontre avec des vignerons de l’appellation, des jeux, des cadeaux à gagner et ambiance conviviale …

Mercredi de 20h30 à 22h30 – Trocadéro


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales