ECONOMIE-MARKETING HUMEURS VIN

Oenojet, pour offrir du vin comme on offre des fleurs

Sébastien Tamagno est l’initiateur d’Oenojet, une « Wine Startup » qui a pour mission de vous permettre d’envoyer du vin en cadeau comme on offre des fleurs, partout en France et de le faire livrer le jour même. Il nous en raconte la genèse …

Le principe

Le principe de fonctionnement est identique à celui d’Interflora en s’appuyant sur un réseau de cavistes indépendants (au lieu de fleuristes) pour faire livrer des bouteilles sur la France, partout en France où il y a un caviste partenaire, le jour même (pour toute commande passée avant 15 heures).

Pour chaque commande, le service-client d’oenojet vérifie que celle-ci est traitée dans sa totalité et dans les délais prévus (le jour même ou plus tard à la demande de l’internaute qui reste ainsi informé des étapes du traitement de sa commande : prise en compte, livraison).

oenojet créé par Sébastien Tamagno

Le partenariat des cavistes

S’appuyant sur un réseau de plusieurs centaines de cavistes indépendants répartis sur tout le territoire français, Oenojet peut assurer grâce à aux un service dans la précision et la rapidité de livraison (le jour même pour une commande passée avant 15h00).

Chaque caviste propose 30 à 50 références de vins au prix de sa cave. Les frais de préparation et de livraison sont de 12 € par commande dont une partie est reversée au caviste qui fait la livraison. La livraison est possible dans la journée ou à une date choisie par le client.

Oenojet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales