AGENDA BORDEAUX

5-6 février : Blaye se déguste au comptoir à Bordeaux

Une nouvelle rencontre des vins de Blaye avec les consommateurs bordelais les 5 et 6 février avec « Blaye Au Comptoir Bordeaux ». Pendant ces deux journées, une cinquantaine de vignerons s’associent à une cinquantaine d’établissements bordelais (restaurant, bar à vin, foodtruck, caviste), pour donner rendez-vous à tous les amateurs de vins de Blaye.

Une formule qui séduit par sa convivialité

Durant 2 jours, les vignerons de Blaye vont proposer leurs vins dans 50 établissements partenaires de l’opération et rencontrer les consommateurs en leur offrant un verre à déguster. Un moment de partage, un moment d’échange qui correspond bien à la proximité attendue par le consommateur avec un métier, avec les artisans du vins qui peuvent ainsi mieux expliquer le travail à la vigne et les vinifications.

Les lieux partenaires : restaurants, cavistes, foodtrucks …

Alors qu’en 2014, ce sont 60.000 verres de vins de Blaye au comptoir qui ont été ainsi proposés à la dégustation des amateurs, en 2015 les cavistes viennent s’ajouter aux restaurateurs et foodtrucks, avec une dégustation offerte « au comptoir ».

Pour en savoir plus et échanger sur le web

Pour suivre l’événement et en savoir plus sur les restaurants, cavistes et autres lieux de consommation partenaires, il y a le site Blaye au Comptoir, et bien sûr Ttwitter avec le hashtag #BACBdx.

Localisation de Blaye au Comptoir sur l’agglomération bordelaise les 5 et 6 février 2015


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales