AGENDA HUMEURS VIGNE VIN

13-15 mars : les femmes du vin en Napa Valley

« Women of the Vine »: les femmes de la vigne et du vin se réunissent du 13 au 15 mars prochains dans la Napa Valley, pour le premier symposium global dédié aux femmes du vin.

Un rendez-vous en Napa Valley

Les professionnelles de la vigne et du vin ont rendez-vous du 13 au 15 mars 2015 dans la Napa Valley pour un premier symposium. « Women of the Vine global Symposium » doit permettre un échange large à toutes les femmes responsables de différents domaines économiques liés à la vigne et au vin.

Deborah Brenner, initiatrice de Women of the Vine, indique : « Notre objectif est de permettre aux professionnelles de tous les horizons de la filière vitivinicole de se rencontrer, de travailler, de collaborer et de créer un réseau …».

Si les intervenant(e)s sont à ce jour essentiellement américain(e)s, on peut espérer que si la manifestation perdure, elle saura s’internationaliser. Parmi les conférencier(e)s 2015 :
• Virginie Boone, Contributing Editor, Wine Enthusiast Magazine
• Deborah Brenner, Founder of the Women of the Vine Global Symposium, Author, “Women of the Vine, Inside the World of Women who Make, Taste and Enjoy Wine”, Wine Industry Consultant
• Ali Brown, The voice for women’s entrepreneurial success. Founder and CEO of Ali International LLC,
• Holly Dowling, Inspirational Thought Leader. Global expert in Strengths-based leadership
• Kathy LaTour , Associate Professor of Services Marketing at the School of Hotel Administration, Cornell University
• Meridith May, Publisher and Executive Editor, The Tasting Panel & The Somm Journal
• Jean Arnold Sessions, Founder, Jean Arnold Group & Jean Arnold Foundation President, Hanzell Vineyards

Inscriptions et tarifs

Localisation

La manifestation aura lieu au coeur de la Napa valley, au Meritage Resort and Spa (875 Bordeaux Way, Napa, Californie, 94558)

Réservations 855.890.3705 | Informations 707.251.1900 | Fax 707.254.8274

Le « Meritage Resort and Spa » à Napa Valley est un complexe hôtelier qui dispose de 322 chambres, dont neuf suites. Tarifs réduits pour les participants du Symposium.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales