AGENDA BOURGOGNE ECONOMIE-MARKETING

12-16 janvier : la « Bourgogne Week » à Londres

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) organise sa « Bourgogne Week » à Londres, afin de mettre le projecteur sur les vins de Bourgogne à l’occasion de différents événements organisés autour des vins de Bourgogne sur Londres.

La « Bourgogne Week »

La « Bourgogne Week » démarre le 12 janvier, pour une semaine, afin de permettre aux vins de Bourgogne de gagner en visibilité sur le marché anglais, 1er importateur mondial de vins de Bourgogne.

De nombreux événements : dîners-dégustations, invitations par les distributeurs anglais à déguster le millésime 2013 en présence des producteurs et négociants bourguignons, Wine Bar Bourgogne …

Un « Wine Bar Bourgogne » éphémère

Cette semaine de la Bourgogne à Londres existera notamment dans le cadre d’un « Wine Bar Bourgogne », espace spécifique dédié aux vins de Bourgogne, du 12 au 16 janvier,  dans le cadre du « 28-50 Wine Workshop & Kitchen » privatisé pour l’occasion.

Le "Wine BarBourgogne"

Ce « Wine Bar Bourgogne » est destiné à être le lieu de rencontre bourguignon de cette semaine de la Bourgogne à Londres, avec la presse, les clients et distributeurs.

« 28-50 Maddox Street » proposera ainsi un menu bourguignon créé pour l’occasion avec une carte de vins de Bourgogne tout au long de la semaine.
Du lundi 12 au vendredi 16 Janvier, « 28-50″ offrira également deux tables de quatre personnes, où les vignerons et leurs importateurs pourront profiter de leurs propres vins de Bourgogne au déjeuner ou au dîner, sans droit de bouchon. Réservation : event@2850.co.uk

Le « 28-50″ sera également le lieu d’un événement convivial : le 15 janvier à 20 heures, c’est une dégustation de Chablis Premier Cru 2012, rive droite contre rive gauche qui sera proposée (sur invitation ; contact : Eleanor.holland@sopexa.com).

Un site internet dédié à cette opération de promotion à Londres

Pour cette semaine de la Bourgogne à Londres, le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) a lancé en décembre un nouveau site Web, mettant en avant les dégustations et événements Primeurs Bourgogne au Royaume-Uni, et donnant les détails d’inscription-réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales