AGENDA CHAMPAGNE OENOTOURISME

8-9 avril : l’International Wine Tourism Conference

Cette année 2015, c’est la France qui accueille l’International Wine Tourism Conference à Reims, capitale du Champagne, après l’Espagne (Sitges et Penedès), le Portugal (Porto), l’Italie (Pérouges), la Croatie (Zagreb) et la Géorgie (Tbilissi).

Cette manifestation, qui va avoir lieu à Reims les 8 et 9 avril 2015, est la plus importante en matière d’oenotourisme international. Pendant ces deux journées qui attendent 350 personnes environ, ce seront conférences et tables-rondes sur les thèmes des carrières de l’oenotourisme, des tendances de l’oenotourisme, des grandes destinations et de même des rendez-vous professionnels.

Les interventions des conférences porteront sur les moyens de la fidélisation, les voyages expérientiels, l’oenotourisme culturel, l’oenotourisme du luxe, et l’oenotourisme selon les territoires viticoles visités : Espagne, Argentine, Canada, Hongrie, Australie etc.

Inscriptions


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales