AGENDA BORDEAUX OENOTOURISME

12 Octobre : Portes ouvertes en Graves de Vayres

Ce dimanche alors que le Bordelais termine ses vendanges, ce sont les viticulteurs des Graves de Vayres qui ouvrent leurs portes dimanche 12 octobre de 10h00 à 18h00.

Les châteaux ouverts

Au programme, des visites du vignoble et des chais qui sentent bons les vins de 2014 qui sont encore en fabrication dans le ventre des cuves, des dégustations, et les animations proposées dans certains des châteaux suivants :

Les Graves de Vayres

Ces 13 viticulteurs, parmi la trentaine de viticulteurs de l’appellation, vous accueilleront dimanche prochain sur leur vignoble. Le terroir de Graves de Vayres s’étend sur une superficie d’environ 450 hectares de vignes d’encépagement rouge et 100 hectares de vignes de cépages blancs, pour une production moyenne annuelle de 20 000 hectolitres de vins rouges et 5 000 hectolitres de vins blancs. Les communes viticoles en AOC Graves de Vayres sont Vayres et Arveyres, entre Bordeaux et Libourne (A89, sortie 7 ou 8).

La Maison du vin des Graves de Vayres sera ouverte pour vous apporter tout renseignement relatif à l’organistaion de votre journée, de 10h à 18h. Tél. 05 57 74 86 42, email : contact@gravesdevayres.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales