ECONOMIE-MARKETING LOIRE

Le vignoble Jean-Paul Couamais devient propriété Ackerman

Le 26 septembre, la société ACKERMAN a formalisé l’acquisition du vignoble Jean-Paul Couamais à Vouvray, qui est le quatrième opérateur le plus important sur cette appellation. 

Un vignoble de Vouvray de 36 ha

Cette acquisition comprend l’exploitation d’un vignoble de 36 ha pour un chiffre d’affaires supérieur à 2 M€. La société ACKERMAN, spécialiste des vins effervescents basé à Saumur, souhaite ainsi conforter son positionnement sur l’appellation Vouvray en vue de conforter sa place de leader des vins de fines bulles du Val de Loire.

Une continuité dans la stratégie de développement Ackerman

Cet achat du vignoble de Jean-Paul Couamais en AOC Vouvray se fait pour la Société Ackerman dans la continuité de l’acquisition de Donatien-Bahuaud en Pays Nantais, en 2009, de Monmousseau en Touraine, en 2010, des Celliers du Prieuré en Anjou en mai 2014, soit une stratégie très claire de développement de son portefeuille de marques sur le Val de Loire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales