AGENDA OENOTOURISME RHÔNE

30 aout, la Hue vin : quand la fête du vin est aussi à cheval

Samedi 30 aout, de 10h00 à minuit, à Séguret, le Fête de « Hue Vin » met le vignoble sous le signe du vin et du cheval : visites-dégustations dans le vignoble en calèche, promenade des enfants à dos d’âne, …

C’est en fait chaque année depuis 7 ans que le dernier samedi du mois d’aout fête le cheval, la vigne et le vin avec la « Fête d’hue vin », grande manifestation oenotouristique de l’été des vignerons de Séguret. Tout au long de la journée, dans le village de Séguret et le vignoble, des animations sont proposées.

Cette grande fête autour de la vigne, du vin et du cheval, vous permet de découvrir le vignoble et de faire vos visites-dégustations en calèche.  Ce sera aussi pour vous l’occasion aussi de voir le travail dans les vignes à cheval. Pour les enfants, outre les animations prévues dans le village, des promenades à dos d’ânes sont au programme.

Puis ce sera le spectacle équestre à 19 heures sous les platanes de la place des Arceaux, à Séguret et dès 20 heures la célébration du Ban des vendanges par la confrérie des chevaliers de Gouste et une grande soupe au pistou, avec possibilité de restauration sur place.

Entrée : 6€ (verre de dégustation et balades en calèches comprises), 2€ pour les enfants. Renseignements seguret.vin@gmail.com.

La Hue Vin à Séguret


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales