HUMEURS LANGUEDOC-ROUSSILLON OENOTOURISME

Wine Tour Booking investit le Languedoc-Roussillon

Créé en 2012, Wine Tour Booking est devenu le premier service en ligne de réservation de visites dans les propriétés viticoles, avec pour ambition affichée de favoriser la rencontre entre la recherche de visites de l’amateur de vin et les propriétés viticoles, en donnant plus de visibilité à ces dernières et en ouvrant un grand choix de visites à l’amateur. Initié à l’origine en Bordelais, Wine Tour Booking s’ouvre petit à petit à toutes les régions viticoles.

L’atout d’un lien direct et d’une offre augmentée

Pour l’amateur, ce lien direct avec les propriétés, sans intermédiaire, sans surcoût et avec un choix de rendez-vous, sur une diversité de domaines viticoles, est une vraie opportunité de découverte des vins et de ceux qui les font. Le parcours utilisateur du site winetourbooking, qu’il soit amateur, connaisseur ou professionnel du vin et du tourisme, permet d’organiser sa visite ou son circuit soi-même, choisir ses propriétés et prestations (adaptées à son niveau de connaissance du vin), imprimer sa feuille de route et payer en ligne.

Accessible 7j/7 et 24h/24, Wine Tour Booking propose les services disponibles dans les propriétés viticoles, que ce soit pour les particuliers (visites-dégustations, repas, balades, ateliers, événements…), mais aussi pour les entreprises (congrès, animations…).

Wine Tour Booking se développe

Après le Bordelais, le Languedoc-Roussillon

Après 2 ans d’existence et plus de 70 domaines référencés en Bordelais, WineTourBooking.com s’ouvre maintenant au Languedoc-Roussillon : un accès facilité pour le visiteur aux domaines des Coteaux du Languedoc, de l’AOC Corbières, l’AOC Pic Saint Loup, l’AOC Cabardès, les Vins de Pays, avec d’autres appellations et châteaux en cours de référencement qui viendront encore élargir la gamme.

Et Wine Tour Booking annonce l’ouverture prochaine de ses services aux autres régions viticoles de France, permettant l’organisation de visites facilitées de toute la France viticole.

Le développement de Wine Tour Booking

Pour en savoir plus en vidéo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales