AGENDA BORDEAUX OENOTOURISME

2 aout : La Nuit du Terroir en Côtes de Bourg

Le 2 aout, c’est une invitation à passer une nuit pas comme les autres que vous proposent les jeunes viticulteurs de Côtes de Bourg et jeunes producteurs locaux pour fêter le terroir. Une Nuit du Terroir qui se veut festive au coeur du Parc de la Citadelle de Bourg.

La Nuit du Terroir

C’est au coeur du plus beau patrimoine du Bourgeais, sa Citadelle, que vous êtes invité(e) le vendredi 2 août, à fêter le Terroir avec les viticulteurs et jeunes producteurs locaux. Un début de festivités programmé à 19 heures, pour une dégustation avec des producteurs d’huîtres, de lamproie à la bordelaise, de fromage de brebis et bien d’autres, sans oublier les jeunes vignerons de Bourg qui feront déguster leurs vins.

 Et la fête en musique …

Un concert de latino-jazz accompagnera cette Nuit du Terroir, où les Connétables viendront à votre rencontre, à l’occasion de l’intronisation de nouveaux conseillers dans le cadre du Chapitre annuel de la Connétablie de Guyenne (qui commencera à 17 heures Place de l’Eperon). Entrée libre. 

Bourg organise la Nuit du Terroir le 2 aout

Contact : Côtes de Bourg
Email : info@cotes-de-bourg.com – Tel : +33 5 57 68 22 28 – Site internet :
Adresse : Maison des vins des Côtes de Bourg – Place de l’Eperon – 33710 BOURG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales