AGENDA ALSACE CULTURE OENOTOURISME

8-17 aout : vins et rock à la Foire aux vins d’Alsace

La Foire aux Vins d’Alsace reste toujours aussi jeune par son public et ses événements. Manifestation populaire, rendez-vous du grand public et des professionnels, vitrine des vins d’Alsace, par les événements musicaux proposés, elle reste une fête et le rendez-vous des jeunes amateurs d’Alsace et d’ailleurs.

Vin et culture pour la Foire aux Vins d’Alsace

Si la Foire aux Vins d’Alsace affiche sereinement son âge (67 ème édition) et les marques de son succès : 43.000 m2 d’exposition, 350 exposants, plus de 260.000 visiteurs sur 10 jours, une des clefs de son succès est aussi son ouverture aux jeunes et à la culture.

Mise en avant de la culture locale, découverte des vignobles et des vignerons, et surtout un programme de dégustations et de spectacles live avec -M-, Indochine, Neil Young, Motörhead, Yodelice, Texas,Jean-Louis Aubert et bien d’autres, dispersés sur dix jours.

La programmation 2014 du festival

Les événements musicaux de la Foire aux Vins d'Alsace

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales