AGENDA BORDEAUX OENOTOURISME

12-13 avril : c’est le Printemps des Vins de Blaye

Le Printemps des Vins de Blaye : une rencontre devenue traditionnelle : celle des viticulteurs de Blaye Côtes de Bordeaux au cœur de la forteresse de Vauban à Blaye, pour une découverte de leurs vins et surtout une rencontre qui permette a chacun de mieux comprendre les vins de l’appellation.

C’est toujours un week-end très couru de par la charme du lieu (la Forteressse de Blaye construite par Vauban) et le plaisir de la rencontre avec les viticulteurs de l’appellation Blaye-Côtes de Bordeaux.

Le Printemps des Vins de Blaye se déroule samedi 12 et dimanche 13 avril 2014, avec la possibilité de rencontrer et goûter les vins des près de 80 vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux présents. Une occasion de découvrir le millésime 2013 et d’enrichir sa cave à prix modérés.

Ce sont donc deux journées, de 10h00 à 20h00, qui vous sont proposées par les vignerons de Blaye dans une ambiance conviviale et festive, au cœur de la magnifique Citadelle de Blaye, classée en 2008 au patrimoine mondial de l’UNESCO.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales