ECONOMIE-MARKETING OENOTOURISME

Wine Tour Booking, maillon de l’oenotourisme

Wine Tour Booking, maillon de l’oenotourisme

Wine Tour Booking, Wine Start Up de Bordeaux, créée en avril 2012 vient d’être distinguée dans le cadre des Best Of Wine Tourism dans la catégorie « Services oenotouristiques ». Estelle de Pins, sa fondatrice, interviewée lors de Vinexpo, explique le concept qui sous-tend les services proposés par Wine Tour Booking.

Plateforme de mise en relation des offres et des recherches oenotourisme, outil de gestion souple de réservations oenotourisme, Wine Tour Booking, permet une prise de rendez-vous simple.

Estelle de Pins a créé Wine Tour Booking en avril 2012 sur la base d’un concept simple : faciliter la rencontre entre les offres de visites des propriétés et les visiteurs potentiels, amateurs de vins. 62 propriétés du bordelais ont déjà adhéré à la plateforme et dès janvier 2014, le site accueillera des adhérents d’autres régions viticoles de France.

Wine Tour Booking permet, pour les propriétés, d’augmenter leur visibilité en matière d’oenotourisme et d’inciter les amateurs à visiter de nombreux châteaux par une démarche facilitée. Wine Tour Booking permet aussi en interne à la propriété de faciliter la prise de rendez-vous et permettre un meilleur accueil des visiteurs.

Après avoir reçu le Prix « Coup de coeur » de Trophée Oenovation, le prix de l’innovation dans l’oenotourisme du Rotary Club du Grand Sud-Ouest, le prix Femmes d’Avenir de Talence innovation, il vient de recevoir le 14 octobre dernier un Best of Wine Tourism dans la catégorie «Services oenotouristiques».


One comments on “Wine Tour Booking, maillon de l’oenotourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales