AGENDA OENOTOURISME SUD-OUEST

10-11 aout : Fête des Vignerons de Duras

10-11 aout : Fête des Vignerons de Duras

Une façon s’agrémenter votre été ou vos vacances dans le Sud-Ouest ! La Fête des vignerons de Duras se tiendra au château de Duras, avec une trentaine de vignerons des Côtes de Duras, qui proposeront de nombreux vins à la dégustation (environ 150 références). Randonnées dans le vignoble, dégustations et rencontres avec les vignerons, programmation musicale de qualité sur les deux journées, plus de 150 références de vin offertes à la dégustation, viendront animer ce week-end d’exception en Côtes de Duras.

C’est dans le cadre du Château de Duras que les vignerons de Duras vous invitent à venir à leur rencontre pour déguster les produits d’une trentaine d’entre eux. De 10h à 19h, le Château de Duras sera ouvert au public les 10 et 11 aout. Une occasion de promenade, de dégustation et d’achat de flacons pour ceux qui le souhaitent. Le principe : un pass’ dégustation de 5 euros.

Les animations

La Fête débutera avec la Vino Party des viticulteurs des Côtes de Duras organisée à partir du Bar installé sur la place du village : concerts gratuits de la banda Les Tireurs de Litres, de Jean Passe (chanson française festive) et de La France en Flamenco.

La Fête des Vignerons de Duras  pourra aussi être sportive en assistant à l’entraînement entre l’équipe espoir du SU Agen et l’équipe de Libourne de Fédérale 2.

10 et 11 aout, c'est la Fête des Vignerons de Duras-Tous droits réservés par Côtes de Duras

Et des animations tout au long de la journée du dimanche :  la randonnée VTT le matin dans les vignes, le marché des producteurs sur la place du marché, des concerts sur la place du village pendant la soirée, et un atelier de percussions en fin de matinée pour les plus jeunes au Château de Duras, et une représentation d’Oloma avant le repas.

Le programme complet



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales