AGENDA ECONOMIE-MARKETING LOIRE

6-7 juillet : Les Vignes de Nantes et le Belem

Le Belem est arrivé à Nantes et les crus des Vignes de Nantes en ont profité pour envahir les quais de la Loire au pied du Belem et proposer des dégustations de vins de Nantes.

C’est la deuxième année que Les Vignes de Nantes organisent cet événement avec le Belem. C’est l’occasion pour le public de visiter le Trois-mâts, monument historique et véritable musée à quai flottant et de découvrir, grâce au 16 vignerons des Vignes de Nantes présents, les vins de la vallée de la Loire au sein d’un village organisé sur le quai de la Fosse de 10h à 18h.

Les représentants des 16 domaines viticoles différents de la Basse-Loire y accueillent le public. Une proposition pour embarquer pour des dégustations de vins, des initiations à la dégustation.

Informations pratiques « visites publiques »

Ticket d’entrée Belem  : 5 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. La billetterie se fera sur le quai de la Fosse, ponton Belem, le jour de la visite.
Samedi 6 et dimanche 7 juillet : visites publiques du Belem  + dégustation à quai et initiation à l’univers du vin de 10h à 18h (dernières montées 17h30)



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales