BORDEAUX ECONOMIE-MARKETING VIN

« In a bottle » ou quand les oenologues passent à la communication

« In a bottle » ou quand les oenologues passent à la communication

Les trois oenologues d’Oenoteam en Bordelais (Libourne), Stéphane Toutoundji, Thomas Duclos, et Julien Belle, vont au-delà de l’oenologie et proposent à leurs clients de les rassembler sous une même bannière, « In a Bottle » afin de leur donner plus de visibilité auprès de la presse et du négoce bordelais dans un premier temps, avec le concours de partenaires communication.

Leur objectif est de compléter leur offre de services à leurs clients et de fidéliser ces derniers en procurant outre l’habituel conseil oenologique, un accompagnement dans leur communication. Déjà 21 châteaux (pour 15 vignerons) ont adhéré au principe d' »In a Bottle »

Premier événement d’In a Bottle : une dégustation  organisée pour présenter les producteurs d' »In a bottle » aux négociants et courtiers de Bordeaux, le 11 juin de 11h à 15h au Café Maritime à Bordeaux (réservé aux professionnel et à la presse).

Thomas Duclos, un des trois oenologues d’Oenoteam, nous précise les concours de ce projet de mettre en avant leurs clients avec « In a Bottle »

Les producteurs d'In a Bottle


One comments on “« In a bottle » ou quand les oenologues passent à la communication
  1. Pingback: MEMOIRE | Pearltrees

Comments are closed.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales