LE VIN QUOTIDIEN

1.700 personnes pour le Son du Vignoble – Centre Presse

See on Scoop.itLe vin quotidien

1.700 personnes pour le Son du Vignoble
Centre Presse
Le Festival « Le Son du Vignoble », festival de musique actuelle dans les chais du Haut-Poitou s’est terminé dimanche à Neuville-de-Poitou après deux premières soirées à Marigny-Brizay.

See on www.centre-presse.fr


2 comments on “1.700 personnes pour le Son du Vignoble – Centre Presse
  1. Madame, Monsieur
    Nous organisons Le Son du Vignoble 2015 qui aura lieu du 22 au 24 mai sur le territoire du Pays Haut-Poitou et Clain.
    Dans quelles mesures, pourriez-vous mettre à jour le lien vers le Festival Son du Vignoble 2015. (http://les-mots-du-vin.fr/2013/06/01/1-700-personnes-pour-le-son-du-vignoble-centre-presse/).
    Si vous le souhaitez, nous pourrons vous transmettre les éléments de communication nécessaires à la publication de cette information.
    Très cordialement,

    Caroline BARTHOUT
    Pays Haut-Poitou et Clain
    Tel. : 05 49 50 00 72
    Caroline.barthout@wanadoo.fr

    • Bonjour,
      Pour répondre à votre demande deux choses :
      – La rubrique « a la votre » sur le site des « Mots du Vin » est à votre disposition pour mettre vos informations (en allant mettre ses coordonnées d’auteur sur « Tribune libre ». Nous ne faisons que la modérer (vérification s’il y avait besoin) et reformater si besoin la ou les photos. Pour les photos : en longueur, suffisamment définies.Cela fonctionne un peu comme une plateforme de blogs, mais avec des posts (articles). Pour le texte, merci de ne pas mettre une copie brute d’un texte déjà en ligne car cela fait du « duplicate content » et pénalise notre référencement. Il faut donc un peu rewriter. Merci.
      – Sinon, bien sûr, nous serons ravis de nous en faire l’écho. Merci de nous envoyer un communiqué (info@les-mots-du-vin.fr) que nous ayons des infos pour en parler (et autres photos ou vidéos qu’on peut trouver sur le web sans doute ?)
      Bien cordialement,
      La rédaction

Comments are closed.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales