ECONOMIE-MARKETING RHÔNE

Think Red, Think Côtes du Rhône

« Think Red, Think Côtes du Rhône », une campagne qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux anglais, buzz repris ensuite par la presse traditionnelle. Un positionnement clair et une stratégie à long terme qui viennent de porter leurs fruits pour la campagne des Côtes du Rhône réalisée au Royaume Uni.

Inter-Rhône, l’interprofession des vins d’A.O.C. Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône, a reçu le 21 mai, le prix de la meilleure campagne professionnelle de la revue Drinks Business, dans le cadre de la London International Wine Fair 2013.

Un positionnement sur la couleur rouge, une créativité certaine, la réussites d’opérations telles que la Côtes du Rhône Halloween Quiz Night ont permis cette reconnaissance sur l’ensemble de la campagne. Le prix reçu cette semaine confirme les conclusions d’une analyse faite sur cette campagne : la plus connue et la plus appréciée des professionnels toutes régions viticoles confondues :

Resultat Campagne Interrhône

* Source: Wine Intelligence, Vinitrac UK Trade Survey, Dec 2012 – Jan 2013, n= 103 professionnels



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