CULTURE ETRANGER

Vevey, c’est en 2019 et pourtant c’est déjà maintenant !

La prochaine Fête des Vgnerons aura lieu  du 26 juillet au 11 aout 2019. Cette célébration unique au monde se déroule une fois par génération à Vevey, ville située au coeur du vignoble de Lavaux, dans le canton de Vaud, en Suisse.

Nous avons appris il y a 3 jours le nom de celui qui sera le concepteur de la Fête des Vignerons 2019. Il s’agit du metteur en scène tessinois Daniele Finzi Pasca. C’est au terme de deux années de réflexions et nombreuses consultations, que le Conseil de la Confrérie des Vignerons a décidé à l’unanimité de lui confier la conception générale de la Fête des Vignerons 2019. 

Les responsables de la Confrérie se sont laissés convaincre par sa vision de la Fête, du spectacle envisagé et par l’esprit mis dans le projet. Figure marquante des arts de la scène au niveau international, Daniele Finzi Pasca est né en 1964 à Lugano. Lauréat de l’Anneau Hans-Reinhart  en 2012, le plus haute distinction théâtrale de Suisse, il a su séduire grâce à sa vision de la Fête des Vignerons 2019, et le contenu émotionnel, théatral, et artistique.

Pour en savoir plus sur Daniele Finzi Pasca

 

 

 

 


One comments on “Vevey, c’est en 2019 et pourtant c’est déjà maintenant !

Comments are closed.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! | Mentions Légales